J'ai la peau des petite lévres du très longue
Fermé
Bonjour,
je suis encors vierge j'ai 12ans et j'ai mes règle depuis un peu moins de un ans et dernierement j'ai remarquer que jai une petite lèvre demesurement longue a conparé de lautre cela m'inquiete beaucoup.je n'ause pas en parler a ma mere mais ma soeure jumelle est au courant et elle aussi trouve cela tres bizarre.ce qui est desagréable(a par le fait que la peau est brun-mauve)c'est que quand je porte une serviette hygiénique la peau qui depasse se colle desus et sa me rend tres inconfortable et aussi que cela rend le netoyage difficile.j'aimerais savoir je suis la seule dans cette situation.car je n'ai qu'un coter qui "pend".
jesper que vous pour m'aider
bisou
une fille intriguer
je suis encors vierge j'ai 12ans et j'ai mes règle depuis un peu moins de un ans et dernierement j'ai remarquer que jai une petite lèvre demesurement longue a conparé de lautre cela m'inquiete beaucoup.je n'ause pas en parler a ma mere mais ma soeure jumelle est au courant et elle aussi trouve cela tres bizarre.ce qui est desagréable(a par le fait que la peau est brun-mauve)c'est que quand je porte une serviette hygiénique la peau qui depasse se colle desus et sa me rend tres inconfortable et aussi que cela rend le netoyage difficile.j'aimerais savoir je suis la seule dans cette situation.car je n'ai qu'un coter qui "pend".
jesper que vous pour m'aider
bisou
une fille intriguer
A voir également:
- J'ai la peau des petite lévres du très longue
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose des lèvres - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
bien sûr que tu peux en parler à ta mère si vraiment cela te tracasse.
mais franchement, tu n'as aucun souci à te faire
Je ferme la question.