15 ans problème de sexe répondez moi svp !
ppppaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et demi, et mon sexe ne fait que 3 centimetres au repos et 7/8 en érection et jai aussi un amas de peau qui se rassemble au sommet et c'est pas joli joli. je ne sais pas si une étape de ma puberté a été loupée je n'ai toujours pas mué, je mesures 1m67 mais jai des poils pubiens et une sorte de boule sous le teton gauche. tous mes copains on visiblement un sexe normal et je minquiete énormement a ce sujet, je me suis mis au sport car je me trouve gros, (je pese dans les 62 kilos) mais sil vous plait esque quelqun pourrait me donner une estimation de quand a quand le sexe ce met t'il a grandir ? car ca fait 2 ans que j'attends un changement et rien ne se passe, jai peur que la puberté na pas vraiment tout changer ( en plus je ressens des desirs sexuels ). merci d'une reponce et pas de moquerie svp
A voir également:
- 15 ans problème de sexe répondez moi svp !
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois