Envie d'un bébé

Justine56400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 18:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2012 à 18:48
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'essay d'avoir un bébé depui un an. J'ai monté ma société qui décoler bien, et je voudrait l'exporter à l'étranger mais avant je veux partager ma grosses avec mes parents et beaux parents avant de partir.
Mon problème est que suis tombé enceinte à l'âge de 16 ans, je me suis rendu compte à 3mois de grosse ( à 1 semaine de la date limite en France ). Vu mon âge je n'est pas gardé ce bébé , et avec du recul je me dit que le faîte d'avoir subit un ivg si tard à péter perturbé mon corps. J'ai rdv avec ma gygy dans 3 mois , donc je ne prend pas trop la tête mais si quelqu'un est dans une situation similaire ça m'intéresse d'avoir des avis.
Je sait que ça ce passe beaucoup dans la tête, quand c'est pas le moment ce prend tout de suite et quand c'est bon c'est plus dur, mais justement j'avais les idée principalement dans le travail et je n'y pencait pas trop mais maitenant que je vois mais copine tomber enceinte je commence à me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 27/08/2012 à 18:48
Bonjour

UNE ivg ne rend pas stérile si elle est faite correctement.

On dit gynécologue sur ce forum par respect pour la profession :)
0