Comment savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 11 juin 2008 à 16:09
 Doc Breizh - 13 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit c la desception donc la on ne veut pas y croire mais hier soir j'ai ete prise de nausse pendant 2 h et j'ai mal dnas le bas ventre mais mon futur me dit que vu que g eu une perte de poids sa doit etre sa qui joue sur mes hormone donc si vous pouviez m'aider sa serai cool j'attend vos reponse avec impatiance a tres bientot
A voir également:

26 réponses

bonsoir a toutes !

ben voilà hier j'ai fait mon test pipi et il est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente et ma petite famille aussi , j'ai 2 enfants un garcon de 13 ans et une fille de 10 ans et oui je sais je vais replongé dans les couches mais c'est trop choux !, j'ai rdv avec mon gényco le 19 sept vivement .
je souhaite a toutes celles qui veulent un bb une bonne chance et un grand bonheur !
Amicalement Estrilla g
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
15 août 2008 à 12:43
félicitation à toi c'est que du bonheur
0
dauphin bleu
31 août 2008 à 12:35
j'ai un stérilet de marque miréna depuis 1an et demi et la depuis quelque semaine je nose pu avoir de rapport sexuelle de peur de tomber enceinte !! ma soeur me dit que je ne crain rien mé moi jai des doute je ne c pu qoi faire aider moi svp merci
0
dauphin bleu
28 sept. 2008 à 08:50
je crois quil né pas néccessaire de faire le teste par se que miréna stop les règles moi sa fé 1ans et demi que je lé et pu de règle pratiqement tou les mois je feser un teste de grossesse et tou les teste été négatif (tant mieux pour moi ) mé si toi tu a l'hbitude d'avoir té règles tou les mois et la tu na pu rien fait le teste et tien moi au courant et bon courage bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours les filles voila moi mon probleme c que j'ai eu un retard de 14jours et la j'ai eu mes regle mai avec des douleures horrible , et je ne sais pa si pour vous je suis enceinte ? repondez moi merci beaucoup .
0
salut j'avait un follicule de 22mm endometre 7'3mm j'ai fait ovitrell à j15 aujourd'hui j 20 comment savoir s'il ya eu fécondation ?est ce que une echo peut le montrer?
-1