Test grossesse clearblue possitif mes....
marine2287
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fais un test de grosses clearblue ce matin il m annonce enceinte d'1-2 semaine et 4heures apres mes regle arrive que dois je croire? suis je enceinte ou pas
j ai fais un test de grosses clearblue ce matin il m annonce enceinte d'1-2 semaine et 4heures apres mes regle arrive que dois je croire? suis je enceinte ou pas
A voir également:
- Test grossesse clearblue possitif mes....
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as fait le test trop tôt, risque de faux positif. Ne pas s'emballer.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, ou bien, après un retard de règles de 8/10 jours
++
Tu as fait le test trop tôt, risque de faux positif. Ne pas s'emballer.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, ou bien, après un retard de règles de 8/10 jours
++