A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
11 juin 2008 à 16:02
11 juin 2008 à 16:02
Non pas avec la pilule du lendemain c'est juste que ton corp doit ce remettre d'avoir eut cette pillule qui est tres lourde a prendre
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.