Suis-je enceinte?

pitchoune31 - 11 juin 2008 à 15:38
 alex - 13 juin 2008 à 11:44
Bonjour,
Voila j'ai eu un accident lors d'un rapport début avril, j'ai pris la pillule du lendemain 28h après le rapport.J'ai fait un test et il était négatif puis j'ai eu mes règles normalement dans le mois mais sa fait 2 mois que j'ai mes règles avant la date prévu alors que j'ai toujours été régulière.Le 1er mois c'était 3 jours d'avance mais je les ais eu pendant 2 jours puis plus rien et ensuite encore 2 jours et ce mois ci j'ai une semaine d'avance.Croyez vous qu'il soit possible que je sois enceinte?
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
11 juin 2008 à 16:02
Non pas avec la pilule du lendemain c'est juste que ton corp doit ce remettre d'avoir eut cette pillule qui est tres lourde a prendre
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0