Besoin d aide ! Test de grossesse

lola78 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, J'ai eu un rapport a risque avec mon partenaire, avec oubli de pilule. Je souhaitais savoir quand je devais aller faire un test de grossesse sanguin. On voudrait avoir un enfant. Quand dois je aller effectuer le test ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Hier, J'ai eu un rapport a risque avec mon partenaire, avec oubli de pilule. Je souhaitais savoir quand je devais aller faire un test de grossesse sanguin. On voudrait avoir un enfant. Quand dois je aller effectuer le test ?

Pourquoi prendre la pilule si vous voulez un bébé ? Contradictoire !
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

tu attends soit un retard de règle de 8-10 jours où tu calcules 3 semaines après ce rapport a risque pour aller faire la prise de sang

attention au risque MST si le test n'a pas été fait

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
Lola78

Merci tibou ! Je voulais savoir si je fais le test la semaine prochaine si je suis enceinte ce sera marquer que je suis enceinte d une semaine c est ça ? Puisque je devrais avoir les règles enfin de semaine ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien

tu vas au labo faire la prise des sangs dans les délais cités et tu auras un taux qui est relié à l'âge approximatif de la grossesse (1 semaine ou moins)
0