Besoin d aide ! Test de grossesse
lola78
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, J'ai eu un rapport a risque avec mon partenaire, avec oubli de pilule. Je souhaitais savoir quand je devais aller faire un test de grossesse sanguin. On voudrait avoir un enfant. Quand dois je aller effectuer le test ?
Hier, J'ai eu un rapport a risque avec mon partenaire, avec oubli de pilule. Je souhaitais savoir quand je devais aller faire un test de grossesse sanguin. On voudrait avoir un enfant. Quand dois je aller effectuer le test ?
A voir également:
- Besoin d aide ! Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi prendre la pilule si vous voulez un bébé ? Contradictoire !
Pourquoi prendre la pilule si vous voulez un bébé ? Contradictoire !
bonjour
tu attends soit un retard de règle de 8-10 jours où tu calcules 3 semaines après ce rapport a risque pour aller faire la prise de sang
attention au risque MST si le test n'a pas été fait
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
tu attends soit un retard de règle de 8-10 jours où tu calcules 3 semaines après ce rapport a risque pour aller faire la prise de sang
attention au risque MST si le test n'a pas été fait
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu