Avortement

detresse022 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 27 août 2012 à 01:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2012 à 01:45
Bonjour,
voici ma situation , voici bientot 8 ans que je suis avec le pere de mes 2 enfant qui on 1 et 2 ans qui son arriver par accident sous pillule et preservatif sans situation nous les avons garder AUjourd hui nous avons une bonne situation du moin un bn salaire de mon conjoint mariage prevu l annee prochaine j ai recommencer a penser a moi et ai retrouver un travail du moin une formation remunerais probleme je suis retomber enceinte ce mois de juillet nous en avons discuter et avons pris la decision de ne pas le garder j ai toujour trouver courageusse les femme qui avorter mais je ne me suis jamais demander si je le serai moi a leur place car la reponse je la connaissser deja puisque nous avons garder les 2 premier meme si nous etion d accord j en es beaucoup pleurer juste l idee de ne pas le garder alor qu il etais la de notre faute et que notre situation et aujourd hui corect pour en accuelir un 3e mais voila comment nous avons raisonner 24 et 27 ans 2 enfant tres Jeune une situation qui nous permet de leur faire plaisir sans nous ruiner des projet concret un nouveau travail le garder aurais voulus dire les deux petit un peu a l ecart le travail pour moi terminer le mariage decaler sa encor pas tres grave les autre projet annuler voici nos raison je me senter prise entre deux desicion et je me suis ranger sur l ivg en pensant a mes 2 premier aujourd hui Je peut enfin leur donner une vrai vie celle qu il merite si je le gardais j aurai du les priver de certaine chose bref vendredi 24 aout je suis rentrer a l hospital pour une ivg medicamenteusse je savais me connaissant que sa ne serai pas facile mais aujourd hui que tous et terminer je me sens vide malheureusse egris desagrable lunatic je pleur toujour et n arrive pa a en parler a nos proches pourtant j avais la sensation que cette decision etai reflechit je savais que je m en voudrai mais a ceux point non si je m attendais a etre comme sa j aurais fait d autre sacrifice et j aurais sens doute mis mes projet et le travail au second plans comme pour les deux premier svp dite moi comment faire pour ne plus m en vouloir comment faire pour reaprendre a m apprecier et ne pas me sentir vide et tristre je sent que la pression et si forte que j en vien a ne plus vpuloir sortir j ai toujour pas repris le travail et conte arreter je ne dort pas depuis vendredi ou ferme les yeux 1 h par jour je regrette mon geste et ne me le pardonne pas quel et la suite que dois je faire pour me sentir mieu ??
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 août 2012 à 01:26
Bonjour

Prends contact avec un psychologue.

Dans un cmp (centre médicaux psy ) par exemple.
Mais ne reste pas comme ça.
1
detresse022 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
27 août 2012 à 01:41
brs la fouine merci j avais dèja prévus de me rendre chez le psychologue de l hospital demain mais j en es déja vue pour d autre cas moin grave et il ne m on aider en rien je mis rend demain dans l espoir que l on m aide mais je suis pas convaicus que sa marche merci quand meme du conseil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 août 2012 à 01:45
Sinon vas aux urgences psychiatrique.

Le psychologue ne fait rien , si tu ne lui parle pas vraiment.
Le travail est à faire par toi.
Parce que c'est un vrai travail qu'il faut faire sur soi quand on est suivi par un psychologue.
Parler ce n'est pas suffisant .

Prends soin de toi.
0