Mon bébé de 3 mois a le diabete

mimosamy2905 - 11 juin 2008 à 14:44
Sevli Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 14 juin 2008 à 19:46
Bonjour,

au début je voudrai vous remercier infiniment, au moins là je sents qu'il y a un espoir,

viola, à l'âge 2 mois et 1/2, mon fils présentait des signes de dèshydratation forte avec diaret, il pleurait beaucoup dormais peut, il a maigri (naissance à 2.5 kgs, à 1mois il a pris 1 Kg, ensuite juste après le vaccin d'un mois il a commencé a regréssé et son poids a stoppé, il uriné d'une manière exécive, et pleurais beaucoup, et dormais peux, ausitot dépéché au CHU,(les signes de déficulté respiratoire, la paleur et l'épuisement total) ils ont procédé au test de miningite, qui s'est avéré négatif, ensuite le test sanguin a démontré une hyperglicimie de 5,70 g, ils ont commencé à le traité avec de l'insuline ordinaireet du NPH, en éssayant de stabilisé sa glécimie, le test K: était de 8.2, de puis un mois ils le test chaque trois heures, il fait trois injections (0.5 IO et 2 NPH à 8h matin, 1 IO à 14h et 0.5IO et 3 NPH à 20H) sans que sa glécimie se stambilise de puis un mois voila à peu prèt tout, aidez moi svp à sauver mon bébé....mon email est (mimosamy2905@yahoo.fr) merci infiniment
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 juin 2008 à 14:46
coucou,
Je syis desole de ce qui arrive a ton enfant, c'est tres dur mais il a été decouvert et pris a temps les medecin vont s'occuper de lui le diabete de nos jour ce soigne tres bien meme chez les bout de chou, c'est contraignant certe mais ne t inquiete pas une fois stabiliser ca ira
tiens le coup
bis
0