Il ma frapper enceinte

Amandine027
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
- 25 août 2012 à 23:27
Nathachou41
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
- 26 août 2012 à 10:28
Bonjour, il y a quelques jours j'ai poster un message sur se site je ne savait pas si je devais garder mon bébé, je suis a 4 semaines de grossesses aujourd'hui j'ai vue mon copain qui lui ne voulait pas cette enfants je lui est expliqué que j 'aimerai le gardé car j'ai beaucoup souffert du 1er avortement , et puis sa reaction a ete de me frapper il ma mis des coup dans le ventre il ma insulté en me disant qui'l ferait tout pour que je perde le bébé j'ai eu tres peur je suis parti... Maintenant j'ai trés peur de le garder pour le bien etre du futur bébé et moi car sa ne sera pas une vie pour lui je suis trés choqué de sa reaction que faire garder? ou avorté et etre "tranquille" j'ai besoin de vos réponse svp

5 réponses

mano0910
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 269
25 août 2012 à 23:31
Bonjour
Si tu veux ton bébé garde le par contre tu vas portez plainte pour coup et blessure ton copain n'a pas a te frapper c'est interdit par la loi
Et pas besoin de te dire de quitter rapidement ce c..
1
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 23:31
Bonsoir,

La première chose à faire: est de fuir cet individu brutal.

Qu'auras-tu comme vie avec une brute de ce genre ?

Pour le bébé, toi seule peut décider.

Tu le gardes si c'est ton souhait et que tu va pouvoir t'en occuper correctement.

peux-tu compter sur de l'aide ( dans ta famille ) ?

Bonne nuit.
0
Personne ne poura m'aider car ma mére travaille beaucoup... et le reste de ma famille je menten pas trop avec il ma aussi fait des menaces quil aller cherchez des histoires avec ma famille, quil aller obliger a ma gynécologue de tué le bebe que des choses afreuse...c horrible se qui m arrive alors qu'il pretendai etre trés amoureu de moi ..
0
Un homme qui frappe une femme enceinte est capable de tout.
Si tu ne veux pas devenir une femme battue (car il commence plutôt fort), il faut le quitter au plus vite. Et effectivement, pour ce qui est du bébé c'est à toi seule de décider. Je pense que tu devrait te rendre dans un centre de planning familial, qui pourraient t'aider dans de nombreuses démarches, et que tu devrait aussi porter plainte pour coups et blessures... Personne n'a le droit de lever la main sur toi.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
26 août 2012 à 10:06
Bonjour

En cas de violence conjugale, il est possible d'appeler gratuitement SOS Femme battue en composant le numéro de téléphone suivant :

3919

Le service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. L'appel n'apparaîtra pas sur votre prochaine facture de téléphone.

Voir d'urgence une assistante sociale pour une prise en charge.

Porter plainte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathachou41
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012

26 août 2012 à 10:28
Ton copain à eu un comportement intolérable fuit de toute urgence et pour le bébé fait comme tu pense être le mieux pour son futur courage .
0