Naussées, fatigue, bouffé de chaleur...
soso
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous explique mon cas :
Il y a 1 ans et demi moi et mon chéri on a décidés d'avoir un enfant. Mais j'ai retrouvé du travail donc reprise de pilule je suis à ma 2ème plaquettes
Et depuis une bonne semaine a des nausées (toute la journée mais par moment), a des seins qui font que de grossir et donc son douloureux, a des bouffées de chaleur. Et surtout a des douleurs dans l'ovaire gauches plus ou moins forte et depuis 3 a 4 jours a mal tous le bas ventre il est tout dur. Et peux pas m'appuie dessus ça fait mal. Le soir a plus mal que la matinée, et a mal bas du dos.
Sans compte que je ne tiens plus le soir. Je suis trop fatiguée ! Vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponse je suis perdu et fatigue là !
Je vous explique mon cas :
Il y a 1 ans et demi moi et mon chéri on a décidés d'avoir un enfant. Mais j'ai retrouvé du travail donc reprise de pilule je suis à ma 2ème plaquettes
Et depuis une bonne semaine a des nausées (toute la journée mais par moment), a des seins qui font que de grossir et donc son douloureux, a des bouffées de chaleur. Et surtout a des douleurs dans l'ovaire gauches plus ou moins forte et depuis 3 a 4 jours a mal tous le bas ventre il est tout dur. Et peux pas m'appuie dessus ça fait mal. Le soir a plus mal que la matinée, et a mal bas du dos.
Sans compte que je ne tiens plus le soir. Je suis trop fatiguée ! Vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponse je suis perdu et fatigue là !
A voir également:
- Naussées, fatigue, bouffé de chaleur...
- Bouffe de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffe de chaleur debut de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois