Douleur au pénis.

Loriolis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 18:25
Xerox_D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 13:23
Bonjour,

J'avais jamais vraiment pensé à poser la question avant mais bon, c'est toujours intéressant de savoir.

Immediatemment après rapport ou masturbation mon pénis devient vraiment hypersensible, dans toute sa longueur et non seulement au niveau du gland. Je ne peux plus continuer à faire l'amour ou à me masturber tellement cette sensation est... Étrange. Ça n'est pas réellement de la douleur, c'est un mélange de chatouillement et de douleur plutôt. De plus, si je continue, c'est de l'urine incolore et inodore qui va me soulager.

Bon, je vis très bien avec hein, j'évite juste de continuer et je me retiens d'éjaculer avant que ma partenaire ait pris son plaisir, mais je me demandais si c'était commun ou non.

Merci, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Xerox_D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 13:23
Bonjour, ceci arrive, c'est après avoir jouit, si tu continu au meme rithme que avant c'est sur que ça fait bizarre.

Pour ce qui est de l'urine ca m'ai jamais arrivé
0