Allergie d'origine inconnue

Syrine - 24 août 2012 à 17:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 août 2012 à 20:45
Bonjour,
Nous vivons en Tunisie ma mère et moi! Il fait plus de 40°C actuellement!Elle a un urticaire géant d'origine inconnue. A la base, elle était allergique au poisson, autant dire à tout ce qui sort de l'eau, puis avec la ménopause, elle a perdu cette allergie qui est devenu une allergie aux antibiotiques, essentiellement à la pénicilline. Ces jours-ci elle est couverte de plaques et ça lui donne de la fièvre. Le problème avec ma mère, c'est qu'elle est en plus diabétique donc les corticoïdes sont déconseillés. elle en est arrivée à ne plus vouloir manger tellement elle a peur d'aggraver son allergie! aidez-moi si vous le pouvez!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
24 août 2012 à 20:45
L'origine d'une urticaire est très difficile à retrouver et ce n'est pas sur un forum que nous pouvons le faire.
Consulter un allergologue ou un dermatologue, c'est le conseil le plus seriez que nous puissions vous donner.
Lire le dossier sur l'urticaire en cliquant sur le lien bleu du mot urticaire.
0