Retard de regle et mal au bas du ventre
sabrina 25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m inquiete car en effet nous essayons d avoir un enfant et la j ai un retard de presque une semaine et de forte douleur o bas ventre des trouble digestif j ai eu des insomnie, mal o bas du dos .. j ai fait deja 2 test urinaire les deux negatif donc je me demande ce que sa peut etre si quelqu un a deja vecu sa aidez moi dite moi se que c svp
voila je m inquiete car en effet nous essayons d avoir un enfant et la j ai un retard de presque une semaine et de forte douleur o bas ventre des trouble digestif j ai eu des insomnie, mal o bas du dos .. j ai fait deja 2 test urinaire les deux negatif donc je me demande ce que sa peut etre si quelqu un a deja vecu sa aidez moi dite moi se que c svp
A voir également:
- Retard de regle et mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si vous voulez être fixée, mieux vaut faire une prise de sang.
Avez vous arreté une contraception récemment?
Si vous voulez être fixée, mieux vaut faire une prise de sang.
Avez vous arreté une contraception récemment?
merci de m avoir repondu
oui j ai arreter ma contraceptionil y a 1 mois je prennai l anneau vaginal
pensez vous quel que chose ?
oui j ai arreter ma contraceptionil y a 1 mois je prennai l anneau vaginal
pensez vous quel que chose ?
En général, quand on arrête une contraception, il est assez courant d'avoir un cycle plus long après car le corps doit réapprendre à fonctionner tout seul. On a souvent un cycle irrégulier pendant les 2/3 mois qui suivent l'arrêt.
Cela dit, vous pouvez quand même aller faire une prise de sang pour être fixée.
Cela dit, vous pouvez quand même aller faire une prise de sang pour être fixée.