Douleurs ankylosantes et raideurs des membres

ly34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:11
Bonjour,
J'ai 46 ans et je souffre de douleurs et de raideurs dans les jambes lorsque je me lève et après un moment immobile.
Si je m'assoies par terre je mets du temps à me relever car je n'ai aucune force dans les jambes en plus de la douleur.
Je suis fatiguée au moindre effort et transpire beaucoup ( hystérectomie] le 18 avril 2011).
Je suis enflée au niveau de la ceinture abdominale et je mange très peu. Je somnole souvent dans la journée à cause des gros coups de fatigue soudains.
S'il vous plait aidez-moi car les médecins ne me prennent pas au sérieux.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 16:29
Bonjour,

Pourquoi les médecins ne te prennent-ils pas au sérieux ?

A+
0
ly34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 23:31
Bonsoir,
je ne sais pas pourquoi mais çà me déprime d'avoir toujours mal et de me sentir diminuer physiquement.
A +
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 22:11
Bonsoir,

Donne un peu plus de détails stpl.
Je comprends très bien : avoir mal tout le temps, ça déprime, mais pourquoi penses-tu que les médecins ne tiennent pas compte de tes plaintes?
Tu te sens diminuer physiquement, ce sont tes douleurs qui te mettent dans cet état.

Il faut donc parler avec le ( les ) médecin( s,) les mettre au courant de ton ressenti !

Bonne soirée.
0