Douleurs ankylosantes et raideurs des membres
ly34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
24 août 2012 à 08:31
Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:11
Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:11
A voir également:
- Douleurs ankylosantes et raideurs des membres
- Emg des membres inférieurs - Accueil - Autres examens
- Engourdissement des membres + fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Neuropathie axonale sensitive des membres inférieurs traitement - Accueil - Maladie des nerfs
- Neuropathie sensitive : symptômes, peut-on guérir ? - - Maladie des nerfs
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 16:29
24 août 2012 à 16:29
Bonjour,
Pourquoi les médecins ne te prennent-ils pas au sérieux ?
A+
Pourquoi les médecins ne te prennent-ils pas au sérieux ?
A+
ly34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
24 août 2012 à 23:31
24 août 2012 à 23:31
Bonsoir,
je ne sais pas pourquoi mais çà me déprime d'avoir toujours mal et de me sentir diminuer physiquement.
A +
je ne sais pas pourquoi mais çà me déprime d'avoir toujours mal et de me sentir diminuer physiquement.
A +
Bonsoir,
Donne un peu plus de détails stpl.
Je comprends très bien : avoir mal tout le temps, ça déprime, mais pourquoi penses-tu que les médecins ne tiennent pas compte de tes plaintes?
Tu te sens diminuer physiquement, ce sont tes douleurs qui te mettent dans cet état.
Il faut donc parler avec le ( les ) médecin( s,) les mettre au courant de ton ressenti !
Bonne soirée.
Donne un peu plus de détails stpl.
Je comprends très bien : avoir mal tout le temps, ça déprime, mais pourquoi penses-tu que les médecins ne tiennent pas compte de tes plaintes?
Tu te sens diminuer physiquement, ce sont tes douleurs qui te mettent dans cet état.
Il faut donc parler avec le ( les ) médecin( s,) les mettre au courant de ton ressenti !
Bonne soirée.