Besoin d'avis svp

Amandine027 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 23 août 2012 à 23:29
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 24 août 2012 à 00:06
Bonjour,
Bonjour, j'ai 20ans je suis enceinte de 4semaines,mon copain ne veut pas le bébé je ne sais plus quoi faire car j'ai moi meme peur de vivre seule la grossesse je n'arrive pas a la vivre pleinement car j'ai aucun soutient jen es parler a ma mere qui ne c'est pas quoi trop penser ... je me sent tres seule j 'ai trés peur d'avorté car j ai peur de regretter j ai deja avorté 1 fois et par la suite j 'ai beaucoup souffert je pouvais plus voir des bébé je pleuré trés souvent j'acheter des habis de bébé en esperon tomber enceinte a nouveau et maintenant que je le suis j ai trés peur d'etre seule car aprés le 1er avortement mon copain voulait anouveau un bébé et maintenant que je suis enceinte il me fuit comme la peste je ne comprend pas j'ai vraiment besoin d'un soutient j 'essaye de le résonner rien n'a faire c es horrible cette situation car il y a des couples qui essaye d'avoir des enfants il n'y arrive pas et puis moi je suis en plein doute je suis trés stresser j 'ai beaucoup de douleur dans le bas je ne c'est plus quoi faire aide moi j'ai pas besoin de jugement je pense assez soufrir

3 réponses

loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
23 août 2012 à 23:50
Bonsoir,

Je suis enceinte de 25SA et le père à pris peur et est parti cela a été très dur far cela faisait 3 ans qu'on était ensemble... J'ai vu un psy car dépression et tou... Cela a été très dur mais en parlant mais maux de ventre son parti puis moralement ça été jen profité!!! Laisse lui du temps, mon mari est revenu y a peu de temps et prend son rôle au sérieux...

Pour moi il faut que tu lui laisses du temps et toi détend bébé aime croit moi... Il ressente tout.
0
Soumyh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
23 août 2012 à 23:59
un bébé ça se decide a deux , donc il faut bien reflechir et prendre la bonne decision pour eviter la depression et surtout bien reflechir pour pouvoir assumer toutes les consequences
bon courage
0
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
Modifié par loulounechoury le 24/08/2012 à 00:19
Ça été décider à deux aussi
0