Dites moi si je suis enceinte ou pas
fiona
-
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimrais savoir j'ai fait un test de grossesse mon taux est est de 31 546UI/1 je veux savoir si je suis enceinte ou pas repondez moi svp j suis stressé
j'aimrais savoir j'ai fait un test de grossesse mon taux est est de 31 546UI/1 je veux savoir si je suis enceinte ou pas repondez moi svp j suis stressé
5 réponses
-
Bonjour,
Oui il n'y a pas de doute possible. -
bonjour
tu es à 5-8 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F -
-
merci parce que la franchement je susi trop contente depuis 18h j'ai mes resultat mais je ne savais plus quoi en faire, parce que je ne comprenais rien a ce qui etait ecris
merci !!!!! merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok ok ok merci pour vos conseil franchement c'est super de voir qu'il ya un site comme sa imagine depuis 18h j'ai mes resultat mais je ne savais pas quoi en faire mais heureusemnt que vous etes la, donc je suis a combien de semaine si mon taux est de 31 546UI/1 j(ai lui le lien mais wawouuuu