Qui peux m 'aider ds Mes analyse de sang
POUPINE21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes
je viens d'arriver ds la region de la cote d or et pas facile de trouver des medecin traitant,
voila j'ai fais une prise de sang et je ne comprend pas les resultat je sais que je suis enceinte, mais je voudrais savoir de combien exactement...en tout cas merci d avance
voici les reslutat
DOSAGE DE BHCG SERIQUE 65735mUI/ml
chimiluminescence vitros 5600
VALEUR USUELLES
femme cyclique : inf 5mUI/ml
femme menopausée : inf 7mUI/ml
je viens d'arriver ds la region de la cote d or et pas facile de trouver des medecin traitant,
voila j'ai fais une prise de sang et je ne comprend pas les resultat je sais que je suis enceinte, mais je voudrais savoir de combien exactement...en tout cas merci d avance
voici les reslutat
chimiluminescence vitros 5600
VALEUR USUELLES
femme cyclique : inf 5mUI/ml
femme menopausée : inf 7mUI/ml
A voir également:
- Qui peux m 'aider ds Mes analyse de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Analyse de sang ggt - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonjour
= enceinte de 5-8 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
= enceinte de 5-8 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F