Risque de ist

oula-30 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma question est la suivante donc j'ai eu un rapport il ya mtn 6an je tien a le préciser cette pénétration n'a pas été profonde car pas de rupture de l'hymen car mon médecin a verifier et la ya quelque jour je vais le voir il m'osculte et s'apercoit que j'ai des perte vaginale il me donne un traitement en m'assurant que c'est rien mais depui c'est six ans j'ai eu aucune relation sexuel j'ai eu peur pour le risque eventuel d'ist il m'affirme que je n'est pas besoin de me faire dépister car de 1 il sen auré appercu depui c année et que deplus j'ai pas pri de gro risque voila mais j'aimerais savoir votre avi s'il vous plait vous en pensez quoi
A voir également:

5 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
et si tu faisais confiance à ton médecin !
0
oula-30 Messages postés 2 Statut Membre

t crois?? car j'ai peur donc je voulé des avis different de personne qui en conné pas mal sur la medecine
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Ton médecin est le mieux placé pour te répondre .
Il te connais, t'a examiné.
Ce qu'il nous est impossible ici.
0
oula-30 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

De rien. Rassure toi.
0