Enceinte ou pas

Elza.emi Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il etais posible que je soie enceinte j'ai 17ans je suis en retars sur mes regle j'ai une inpresion'' bizart dans le bas de mon ventre j'ai des nausé mes je vomie pas ,je me sans tres fatigé et je trouve que je vais fair pipi plus souvent que avant et apré chaque repat j'ai des ballonement et je mes mes souvant en colere er je me protege pas avec mon fiancé ,

Ps : desolé pour l'ortographe je suis sur tabelette :(
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tu ne te protège pas, il est évident que tu risques d'être enceinte (et de chopper des infections sexuellement transmissibles). Tu as un retard de combien de jours?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST

donc si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu vas faire la prise de sang qui te donnera la réponse

tu peux aller au planning familial (gratuit et anonyme) et test MST pour les 2 s'il n'a pas été fait
0
Elza.emi Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir et merci pour les test du sida ou autre on nes tous les 2 negatif alors pas d'inquitude sur cela :-) et je sais pas trop sur mes regle elle son pas reculier
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien

calcule 3 semaines après ton dernier rapport avec ton copain et va faire la prise de sang
0

Le probleme ses que on la fait presque tous les jour alors je calcul comment ?
0

tes dernière règle date de quand?
ton cycle le plus long était de combien?
0

Cetté le 20 juil et mes regle durs que 2 a 3 jours
0

cycle = nombre de jour entre le 1er jour de tes règles jusqu'au 1 er jours des règles suivantes

si je calcule un cycle normal de 28 jours= règlent les 16 août
0