Mon bébé ne pèse pas
amaguy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir 6 mois et elle pèse seulement 7.100 kg pour 66.2 cm. N'est elle pas trop mince pour son age?
Aussi depuis maintenant 2 semaines, elle refuse de manger, je ne sais pas quoi faire étand donné que je suis une nouvelle maman.
Ma fille vient d'avoir 6 mois et elle pèse seulement 7.100 kg pour 66.2 cm. N'est elle pas trop mince pour son age?
Aussi depuis maintenant 2 semaines, elle refuse de manger, je ne sais pas quoi faire étand donné que je suis une nouvelle maman.
4 réponses
-
bonjour
si ton loustique suit sa courbe de naissance il n'y a pas de soucis
ensuite tu as commencé la diversification alimentaire?
que veux-tu dire par:
Aussi depuis maintenant 2 semaines, elle refuse de manger,-
-
-
-
bonjour
pour les repas maison tu lui fais 10g de protéine (viande ou poisson) une ou 2 pommes de terre (en fonction de la taille) et l'équivalent de 2 cuillères à soupe de légume tu mixes le tout et c'est près
ensuite pour le médicament je ne le connais pas mais fais confiance à ton pédiatre qui sait ce qu'il fait -
-
-
Elle avait 2.800 kg à la naissance.
En effet, j'ai commencé à diversifier son alimentation à 5 mois avec les céréales blédina tout parfum confondu.
Au dédut elle aimait bien surtout le riz carotte. Mais maintenant, elle refuse tout meme son lait -
tu as ouvert un autre post en demandant:
Bonjour,
quel est le poid normal d'un bb de 6 mois
je te réponds:
cela dépend du poids de naissance, certains bébés auront 5 kg d'autres 8 pourquoi cette question?
et rajoute que ton bébé est bien dans ses courbes et a même sauté sur la courbe au-dessus donc tout est bon
zen ton bébé ressent tout -
Bonjour
Tu as eu les réponses que tu souhaitais.
Merci de ne pas prendre les bénévoles pour des schtroumphs
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1244793-quel-est-le-poid-normal-d-un-bb-de-6-mois#3
++