Picotements vaginaux inquiétants

Lys596 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 22:44
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 21 août 2012 à 22:47
Bonjour,

J'ai quelques problèmes : j'ai parfois des picotements vaginaux pendant 2-3 jours, de temps en temps, sans perte blanche abondante (juste un peu, la "dose normale" quoi). La sexualité étant un sujet inabordable chez moi, je ne peux pas en parler à ma mère ni à personne d'autre ! De plus j'ai un copain, je sais pas si c'est lui qui ma refile quelque chose, mais en même temps, j'en doute, parce que j'ai aucun symptôme de la mycose vaginale. Ces picotements et grattements arrivent aussi parfois avec certains sous-vêtements. Aidez-moi sil vous plaît !!
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
21 août 2012 à 22:47
Bonjour,

Certainement une mycose oui.
Le mieux serait d'aller voir un médecin ou un gynécologue, mais sans le dire à tes parents ce sera peut-être plus compliqué.

Il me semble que certains traitements sont disponibles sans ordonnance mais encore faudrait-il être sur de ce que c'est.

En tout cas ça ne partira pas tout seul et si tu as des rapports non protégés, ton copain l'a aussi et doit se faire traité en même temps.
0