Rapport sexuel ..
xx-misslea-xx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de quelque information .. J'ai eu un rapport le 15 août avec un mec et le le lendemain j'ai eu mes règles alors que je devait les avoirs 1 semaines après . Je ne prend pas la pilule . J'ai un peu l'impression de manger plus . J'ai pas de nausée rien . Pas de mal de ventre , pas fatigué . Normal . Je mange juste plus ( + ) que avant . Je voulais savoir si je pouvais être enceinte . Avant de faire un test de grossesse . Merci .
A voir également:
- Rapport sexuel ..
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
4 réponses
Bonjour
Tout rapport non protéger donné un risque de grossesse attend 3 semaines après le rapport et fait un test de grossesse
Par contre trop tot pour des "symptôme "
Tout rapport non protéger donné un risque de grossesse attend 3 semaines après le rapport et fait un test de grossesse
Par contre trop tot pour des "symptôme "
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++