Varicocèle,utérus oblique cycle irrégulier!!!

pipou - 10 juin 2008 à 16:51
 pipou - 10 juin 2008 à 17:10
Bonjour tout le monde, voilà : je vous explique ma situation car y'a trop de questions dans ma petite tête et c'est la première fois que j'ose en parler! j'ai 27 ans, je me suis mariée y'a exactement 1 mois et 10 jours, mon mari"33ans" a fais des examens suite a de s douleurs au niveau des testicules et on a appris qu'il soufrait d'un varicocèle et d'après son médecin il est au 3ème stade!!!???? j'ai peu d'informations sur ce genre de problème notamment une des causes d'infertilité !!
pour moi, j'ai fais des examens pour essayé de savoir pourquoi j'ai souvent des retards de règles!!??? donc des règles très irréguliers!!! le stress, la fatigue, ....et pendant l'écho mon gynécologue m'apprend que j'ai un utérus oblique!!???
en sachant que je prends pas de pilule car mon mari et moi nous voulons avoir un bébé!!!???? donc:la question est très simple: avec tout ça à quel pourcentage a votre avis on a la chance d'avoir ce miracle "UN BEBE" vous pouvez pas savoir combien je le désir et lui aussi!!!!?????

merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,
avoir un bébé naturellement va étre difficile . il va falloir vous faire aiderv . mais avec toutes les méthodes qui existent vous allez y arriver !!!
0
merci MIMALEX, mais je srois que c'est un peu tôt pour commencer tout le trala qui nous attends un jour c'est sûr !!!et au même temps je ne suis pas sûr qu'il faut attendre encore, je suis dans le flou en plus je me sent seule?? mon mari n'e l'accepte pas encore???
merci!
0
MIMALEX > pipou
10 juin 2008 à 17:06
avant toute chose il faut que ton mari accepte . je sais que c'est pas facile je suis passé par la vu que mon fils je l'ai eu par insémination artificiel . et si tu a un bon gynéco ne t'en fait pas . parle lui de tes craintes, des question que tu te pose et il poura te répondre . courage !!!
0
pipou > MIMALEX
10 juin 2008 à 17:10
mille merci!!
A+ et bonne soirée!
0