Saignements anormaux

tsuu -  
 tsuu -
Bonjour,
J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau...
Lors de la masturbation, j'ai des saignements assez abondant. Je n'ai pas eu de rapports depuis 2 mois. Je ne suis plus vierge, donc je comprends encore moins. La première fois que ça me l'a fait, j'ai pensé que c'était le hasard qui fasse que ça tombe à ce moment-là, et j'ai donc fait un test de grossesse, au cas où, mais il n'était bien négatif.
Et ça me l'a refait dernièrement, ça m'angoisse un peu.
Je précise également que ça m'arrivait parfois lors de rapport sexuel, mais en moindre quantité, et mon ex y allait bien plus fort... Alors que là, j'ai carrément l'impression d'avoir mes règles.
Ca peut provenir d'où ? :S

4 réponses

  1. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193
     
    Donc il faut penser à une lésion vaginale ou du col qui saignerait au contact. Donc consultation gynécologique.
    1
  2. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193
     
    Bonjour,
    Si c' est une masturbation clitoridienne, c' est incompréhensible (ou alors il faut vous couper les ongles LOL) .
    Si c' est une masturbation profonde (genre sex-toy) il faut penser à une lésion vaginale ou du col qui saignerait au contact.
    0
  3. tsuu
     
    Non, c'est vaginale, mais juste avec les doigts..
    0