Saignements anormaux
tsuu
-
tsuu -
tsuu -
Bonjour,
J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau...
Lors de la masturbation, j'ai des saignements assez abondant. Je n'ai pas eu de rapports depuis 2 mois. Je ne suis plus vierge, donc je comprends encore moins. La première fois que ça me l'a fait, j'ai pensé que c'était le hasard qui fasse que ça tombe à ce moment-là, et j'ai donc fait un test de grossesse, au cas où, mais il n'était bien négatif.
Et ça me l'a refait dernièrement, ça m'angoisse un peu.
Je précise également que ça m'arrivait parfois lors de rapport sexuel, mais en moindre quantité, et mon ex y allait bien plus fort... Alors que là, j'ai carrément l'impression d'avoir mes règles.
Ca peut provenir d'où ? :S
J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau...
Lors de la masturbation, j'ai des saignements assez abondant. Je n'ai pas eu de rapports depuis 2 mois. Je ne suis plus vierge, donc je comprends encore moins. La première fois que ça me l'a fait, j'ai pensé que c'était le hasard qui fasse que ça tombe à ce moment-là, et j'ai donc fait un test de grossesse, au cas où, mais il n'était bien négatif.
Et ça me l'a refait dernièrement, ça m'angoisse un peu.
Je précise également que ça m'arrivait parfois lors de rapport sexuel, mais en moindre quantité, et mon ex y allait bien plus fort... Alors que là, j'ai carrément l'impression d'avoir mes règles.
Ca peut provenir d'où ? :S
A voir également:
- Saignements anormaux
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
4 réponses
Donc il faut penser à une lésion vaginale ou du col qui saignerait au contact. Donc consultation gynécologique.