Probleme au penis

kev69150 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila je m'explique, il y a environ 1 mois j'ai déchirer le frein pendant le rapport avec ma copine, j'ai saigné mais au bout de quelques heures la douleur était partie.
Mais j'ai continué a avoir des rapports avec ma copine et aujourd'hui j'ai découvert que mon pénis est gonfler et le frein a toujours pas cicatriser, j'ai trés peur...
j'ai 18 ans, j'ai des rapports qu'avec la même fille.
si c'es deja arriver a quelqu'un si il pouvais me dire ce que lui as conseiller un medecin ou alors si sa passe tout seul svp je pense qu'as ca, cela m'enpeche de dormir....
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 65

Alors écoute moi je ne m'étais pas déchiré le frein, mais ouvert le long du frein. J'ai foutu de la crême et éviter les rapports et masturbation jusqu'à la cicatrisation.
0
kev69150 Messages postés 2 Statut Membre

ouais mais j'ai peur que si j'attend que sa cicatrise qu'il recasse un jour..t'en pense quoi?
0
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 65

le mien est neuf
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

le mien est neuf

>>>>>>>

Sort du magasin, il est en rodage !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Va voir ton médecin.

0