Douleur
bijousbelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
10 juin 2008 à 13:48
carole - 13 juin 2008 à 20:34
carole - 13 juin 2008 à 20:34
Bonjour,
j'ai une douleur entre l'anus et la colonne vertébrale depuis mon accouchement qui peux m'aider ou me conseiller .
j'ai peur pour ma santé
j'ai une douleur entre l'anus et la colonne vertébrale depuis mon accouchement qui peux m'aider ou me conseiller .
j'ai peur pour ma santé
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
25
10 juin 2008 à 14:23
10 juin 2008 à 14:23
as tu eu une épisiotomie ?
cette douleur se déclare comment ? par crise ? lancinante ? tiraillements ?
cette douleur se déclare comment ? par crise ? lancinante ? tiraillements ?
Bonjour a tous.
voila mon probleme depuis plusieur mois je souffre sur le cote gauche en dessous de los et decend parfois j'usquâu nombril,il y a quelque mois j'ai passer echo graphie et rien na ete constate,le docteur pense que sa vient des vertebres ,quand je m'asoie sa arrive a me gene et meme me faire mal.je suis retourne cher le medecin il ma consule et maintenent va me faire passe une radio des poumons .peut etre que si une personne a eu ou a se probleme puise m'aider a trouver se q'il marrive.
mercie.
voila mon probleme depuis plusieur mois je souffre sur le cote gauche en dessous de los et decend parfois j'usquâu nombril,il y a quelque mois j'ai passer echo graphie et rien na ete constate,le docteur pense que sa vient des vertebres ,quand je m'asoie sa arrive a me gene et meme me faire mal.je suis retourne cher le medecin il ma consule et maintenent va me faire passe une radio des poumons .peut etre que si une personne a eu ou a se probleme puise m'aider a trouver se q'il marrive.
mercie.