Immucyst 81mg

kader - Modifié par kader le 20/08/2012 à 19:24
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 20 août 2012 à 21:00
Bonjour,
Je vis en Algérie, j'ai ma mère qui est atteinte d'un cancer de la vessie, et je sollicite votre aide sur la possibilité de se procurer un médicament dénommé IMMUCYST 81mg (une poudre pour injection intravesicale) prescrit comme traitement immunologique pour ce genre de maladie et qui n'est malheureusement pas disponible en Algérie et est actuellement en rupture de stock en France.Le médecin dit qu'il n'y a pas un médicament qui le remplace et qu'il faut toujours chercher dans des pharmacies qui en dispose de vieux stocks.Je vous serait reconnaissant de m'aider sur cette question, car ma mère est déjà en retard par rapport au programme de traitement tracé par son médecin. MERCI à tous.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
Modifié par DCI le 20/08/2012 à 21:02
Bonjour,

Désolé, ta demande n'entre pas dans la vocation du site Santé Médecine et aucune suite ne pourra lui être donnée.
De plus, ce médicament ne peut être délivré en France que sur une prescription initiale hospitalière et non sur simple demande.
Bonne chance tout de même.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0