Enceinte malgré pillule
azerty
-
aline57 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aline57 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prends la pillule cerazette depuis le 25 mai, et aujourdui g des pertes. (comme des règles). j'ai peur d'être enceinte!!!
j'ai eu des rapports et donc je stresss. es ce bien efficace cerazette ??
je prends la pillule cerazette depuis le 25 mai, et aujourdui g des pertes. (comme des règles). j'ai peur d'être enceinte!!!
j'ai eu des rapports et donc je stresss. es ce bien efficace cerazette ??
A voir également:
- Enceinte malgré pillule
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte malgré les règles - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Cerazette est une pilule efficace, mais elle a tendance à donner des pertes. Il est préférable d'aller voir un généraliste ou un gynéco afin de s'assurer que tout va bien.
Cerazette est une pilule efficace, mais elle a tendance à donner des pertes. Il est préférable d'aller voir un généraliste ou un gynéco afin de s'assurer que tout va bien.
bonjour . si tu prend la pillule sans interruption tu risque rien.Effectivement cette pillule provoque des pertes voir les regles en continue comme moi j ai actuellement.d apres mon gyneco c est la meme chose qu un implant sauf en pillule.Donc ne t inquiete pas.mais fais un test de grossesse si cela peu te rassure