Trop de masturbation - Ado

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
Bonjour,
J'ai 15 ans et je me masturbe entre 3 et 5 fois par jour presque tout les jours et je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi, j'ai lu sur ce forum d'autres sujets qui disent que la masturbation régulière fait maigrir, provoque des troubles, par exemple de la personnalité !!! Quelles provoquent un "écartement" à la société entre autres aux femmes et en fait pour moi, pas du tout, alors si d'autres son OK avec moi qu'il le disent sinon je veux une preuve incorrigible du contraire. Merci

4 réponses

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
695
La masturbation n'a aucun effet sur la santé !
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
8
Eclate toi ! Ca n'a vraiment aucuns risques sur ta santé, c'est un plaisir que tu as avec ton corps alors je ne vois pas pourquoi ça devrait te faire du mal. Juste il ne faut pas que tu en abuses du genre 20 fois par jour, parce que évidemment ton corps ne suivra pas c'est logique et surtout l'organe sexuel masculin ne peut pas éjaculer 20 fois en une journée lol
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
8
Donc 3 à 5 fois non vraiment je t'assure ce n'est rien du tout la majorité des mecs sont comme toi c'est clair :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012

Merci et dis moi, tu es un mec ou une fille
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
8
Je suis une fille lol pourquoi ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012

aucun problème : c bon pour le corps en + ! continue et fais toi plaisir !

Bonjour,

Euuuh... A ton âge, je me masturbais à peu près à la même fréquence que toi (et que beaucoup d'adolescents) et je ne souffre d'aucun des troubles que tu décris.

Rassure-toi, tout va bien !