A voir également:
- Xnxx 16an
- Xnxx 14ans - Forum ados
- 14ans et toujours rien - Forum ados
- Xnxx atfal - Forum ados
- Xnxx 13ans - Forum ados
- Xnxx-15 - Forum ados
15 réponses
Bonjour,
As tu un retard de règles ? As tu eu des relations sexuelles non protégées ?
Une grossesse ne se détecte pas et ne se confirme pas "quelques petits signes" .
Un test de grossesse est nécessaire. Par prise de sang si possible (plus fiable)
As tu un retard de règles ? As tu eu des relations sexuelles non protégées ?
Une grossesse ne se détecte pas et ne se confirme pas "quelques petits signes" .
Un test de grossesse est nécessaire. Par prise de sang si possible (plus fiable)
J'ai protégé mes relations sexuelles avec mon copain à chaque fois mais il y a un mois le préservatif a cassé.. Ca fait maintenant une semaine que j'ai mal aux seins, que je fais que manger et que je suis fatigué en permanence et puis mes règles ne sont pas arrivées .. Je pense faire le teste cette semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ose pas lui en parler .. Je vais faire le test dès que je peux, le plus tot ..
Et après, pour avorter comment ça se passe ?
Et après, pour avorter comment ça se passe ?
va dans un planning familial dans ce cas tu auras test de grossesse pilule si tu le veux et surtout conseil
Ah oui et aussi, comment faut-il s'y prendre pour faire la prise de sang ? Il faut voir un docteur avant ?
Salut , j'ai déjà étais dans le meme cas que toi. Et il faut aller au planning avec la prise de sang faite . Ensuite il faut que tu es un carte de groupe sanguin , tu iras voir un psy ( obligatoire ) . Puis il te garde la journée , ils te donnent un caché qui vas te faire très mal au ventre c'est pour ca qu'ils vont te donner des antidouelurs .
Et n'y vas pas seule pare que cest dur moi j'ai étais très contente d'avor mon copain a mes cotés .
Et n'y vas pas seule pare que cest dur moi j'ai étais très contente d'avor mon copain a mes cotés .