Suis-je enceinte ?
rouge33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rouge33 Messages postés 7 Statut Membre -
rouge33 Messages postés 7 Statut Membre -
Suite a plusieurs question sans reponce de ma par je me permet d'esperai quelque signification a mes interogation au pres de vous . je vous en remercie d'avance .
Cela fais deux mois de sa que mon copain et moi meme avont eu des rapport non proteger en fin de regle .
De plus mes regle de se mois si sont arriver avec un peut plus d'une semaine d'avance , j ai des vertiges par moment une envie de vomir je me sent epuiser au point d'aller me coucher pratiquement tout les jours dans l' apres midi ,se qui n'est pas du tout dans mes habitude.
Y' a t 'il une possibiliter que se soit une grossesse?
Et t'il normal que le regle arrive plus d'1 semaine a l'avance, alors quand temps normal elle sont reglé?
Cela fais deux mois de sa que mon copain et moi meme avont eu des rapport non proteger en fin de regle .
De plus mes regle de se mois si sont arriver avec un peut plus d'une semaine d'avance , j ai des vertiges par moment une envie de vomir je me sent epuiser au point d'aller me coucher pratiquement tout les jours dans l' apres midi ,se qui n'est pas du tout dans mes habitude.
Y' a t 'il une possibiliter que se soit une grossesse?
Et t'il normal que le regle arrive plus d'1 semaine a l'avance, alors quand temps normal elle sont reglé?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour, oui il y a un risque , une femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle . Tu peux faire une prise de sang plus fiable que le test de grossesse .
Quel âge as-tu ?
Quel âge as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question