Envie de bebe

lele90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 13:56
 Thynisha - 19 août 2012 à 19:47
Bonjour,
je m'appel lea ,24 ans mon homme 27 ans il a déjà une fille de 4 ans . sa va faire 1 ans que j'ai enlever mon stérilet , au bout de 6 mois j'ai vu que j'avais un kyste a l'ovaire gauche , le gyne ma donner un traitement de 2 mois a base de progestérone , ce qui m'empêchais de tomber enceinte en plus du kyste . maintenant sa fait 5 mois que le kyste est partis mais toujours pas de bébé , en plus de sa j'ai un cycle irrégulier alors qu'avant non! je déprime total , le mois dernier j'ai eu un cycle de 25 jours , ce mois ci 30 jours , avant c'etait un cycle de 27 jours , ce mois ci j'ai eu espoirs ne voyant pas mes règles arriver pis ben elle ont débarquer! avez vous un conseil a me donner qu'es qui peut clocher pour pas que sa vienne ! le 4 septembre j'ai rendez vous au gyne pour demander a passer des examens !j'ai tout essayer faire pendant l'ovolution , sans regarder les jours d'ovulation , faire l'amours tout les 2 jours , mais rien
A voir également:

1 réponse

Il faut parfois un an voir même deux pour tomber enceinte....
Donc pas de panique, continuez à avoir des rapports tous les deux ou trois jours ( pas plus pour garder une bonne qualité au sperme) et si au bout de ce laps de temps il n'y a toujours pas de grossesse en route, il faudra consulter un bon gynécologue afin de faire vous ET votre compagnon des examens et vérifier si tout va bien... EN effet, ce n'es pas parce qu'il a déjà eu un enfant, qu'il ne peut pas lui aussi avoir des soucis :)

Donc patience :)
0