EST CE QUE JE SUI ENCINTE REPONDER MOI

ELOLOD - 9 juin 2008 à 22:47
 jenni22 - 9 juin 2008 à 23:30
Bonjour, MOI J AI U MES REGLE LE 27 MAI ELLE SON REGULIRE HIER MATIN J AI PRI MA PELULLE ET HIER SOIR J AI U DES REPOR NON PROTEGER INSSI QU AUJOURD HUI SAUF QUE AUJOURD HUI JE NE LES PA PRIS ET J AI U DES REPOR ET MON OVULATION EST LE 10 JUIN SA ME DERANGE PA SI JE SUI ENCINTE CES POUR SAVOIR ET QUAND JE DOIT FAIR LE TESTE DE GROSSESSE ET EST CE QUE CES POSSIBLE DE SAVOIR LE SEX MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

3 réponses

bonjour la date de mes derniere regle sont du 22 mai et j ai eu mon ovulation le 5 juin et epuis 2 jours j ai mal au sein et surtout au teton et depuis aujourd hui je suis super fatigué est ce qu il y a d autre personne qui ont eu des symptomes precose et test positif par la suite merci de votre reponse
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
9 juin 2008 à 22:52
salut le test de grossesse ne peut etre fait que le jour presumé de tes regles ....et non tu ne peux pas savoir le sexe du futur bebe le gygy le voit a peu pret entre 4 et 5 mois de grossesse ......
-1
BONJOUR CROI TU QUE JE SUI ENCINTE COMME MEME SEN FAIR DE TESTE
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
9 juin 2008 à 23:17
desolé mais sa je ne peut pas te le dire dame nature est complexe ....si tu es en retard dans tes regles tu peux faire prise de sang demain tu auras resultats dans la journée sinon il faudra que tu sois patiente ....
-1