Enceinte ou pas
laetitia
-
9 juin 2008 à 21:57
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 12 juin 2008 à 23:14
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 12 juin 2008 à 23:14
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
9 juin 2008 à 22:09
9 juin 2008 à 22:09
comme tu n'as pas eu ton retour de couche c pt etre sa qui travail ...moi j'ai fait une fc a 3 mois de grossesse le 16 avril j'ai eu un curetage car je n'avais pas expulsé le bb j'ai attendu deja 15 jours sans rapport (du au curetage ) j'ai eu mon retour de couche le 18 mai .....perso je fait attention mon gygy vu le curetage ma preconisé un cycle normal avant de reprendre essai ..si tu as un doute fait un test de grossesse ..au moins tu ne sera pas en soucis pour rien bisous tiens moi au courant
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
9 juin 2008 à 22:22
9 juin 2008 à 22:22
oui ya des gygy pas delicat du tout .......moi je pense que dans le doute fait une prise de sang serait l'ideal comme sa tu sera moins stressé .....j'espere pour toi un +++++++ tiens moi au courant
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
9 juin 2008 à 22:32
9 juin 2008 à 22:32
oui sa serait meme mieux au moins elle te dira tout de suite ce qu'il en est ...j'attend de tes nouvelles et je les espere bonne pour toi ...
Bonjour me voila au nouvels....
bonne ou pas , je suis dans l'ignorance totale
hier j'ai vu mon gygy et a vrai dire tout lui semble normale, visite positive puisque uterus petit , rien dedans et des ovaires en pleines forme puisque pas de kystes.....
a priori il ne decele chez moi aucune grossesse
donc plein d'examen se prepare, cariotype plus medicament a prendre pour m'aider a tomber enceinte sans fausse couche
seulement un hic se presente, il m'a aussi prescri un dosage bhcg que j'ai effectué ce matin et quelle surprise positive a 450 seulment j'appelle mon doc qui veux absolument que j'attende 15 jours pour en refaire une
et oui soucis le 7 j'etais a dosage 7 mais le jour meme j'ai fais une fausse couche ce taux est present, mais rien dans l'uterus alors qu'a priori si grossesse ily a , en fonction de mon taux de 450 je suis au environ des 3 semaine de grossesse ....
grrr je sais se que je dois penser
si quelqu'un veux bien se pencher sur ce casse tete je serais ravie...
bonne ou pas , je suis dans l'ignorance totale
hier j'ai vu mon gygy et a vrai dire tout lui semble normale, visite positive puisque uterus petit , rien dedans et des ovaires en pleines forme puisque pas de kystes.....
a priori il ne decele chez moi aucune grossesse
donc plein d'examen se prepare, cariotype plus medicament a prendre pour m'aider a tomber enceinte sans fausse couche
seulement un hic se presente, il m'a aussi prescri un dosage bhcg que j'ai effectué ce matin et quelle surprise positive a 450 seulment j'appelle mon doc qui veux absolument que j'attende 15 jours pour en refaire une
et oui soucis le 7 j'etais a dosage 7 mais le jour meme j'ai fais une fausse couche ce taux est present, mais rien dans l'uterus alors qu'a priori si grossesse ily a , en fonction de mon taux de 450 je suis au environ des 3 semaine de grossesse ....
grrr je sais se que je dois penser
si quelqu'un veux bien se pencher sur ce casse tete je serais ravie...
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
12 juin 2008 à 23:14
12 juin 2008 à 23:14
salut laetitia il ta fais une echo endo ou normale ?....moi j'etais a ce taux la pour mes 3 semaines de grossesse jpense que ton gygy te fait refaire bhcg pour voir si le taux evolue ..... et j'espere de tout coeur que tout se passe bien tiens moi au courant bisous
9 juin 2008 à 22:17
ils mont fais poirotter pdt 2 heure au urgence, je perdais deja du sang et des choses plutot epaisses du coup il m'ont envoyé a la mat et la j'ai vu un gyneco qui m'a dit que c'etait probablement une fausse couche et il m'a fais une echo a l'interrieur du vagin ou il n'a rien vu du tout et a donc fais une echo externe en me disant que mon uterus etais deja vide.... mon examen a duré 3 min merci aurevoir.....
enfin voila