Essaie bébé . symptômes.
Fermé
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'avais plusieurs questions merci d'avance de votre aide :
Je suis en essaie bébé1 depuis Juin 2012 .
Je vais avoir mes règles (normalement ou pas ) dans 10 jours cependant la je ressens des crampes minimes au niveau du nombril .
J'ai la diarrhée mais j'ai quand même beaucoup faim , nausées ainsi que beaucoup de fatigue (mais je suis une marmotte j'aime dormir ) et douleurs aux reins. !!! Mon ovulation était le 15 et 16 août .
Ma question est : peut on ressentir des symptômes comme cela avant le retard des règles ( ou pas ) ?
Merci a+ .
J'avais plusieurs questions merci d'avance de votre aide :
Je suis en essaie bébé1 depuis Juin 2012 .
Je vais avoir mes règles (normalement ou pas ) dans 10 jours cependant la je ressens des crampes minimes au niveau du nombril .
J'ai la diarrhée mais j'ai quand même beaucoup faim , nausées ainsi que beaucoup de fatigue (mais je suis une marmotte j'aime dormir ) et douleurs aux reins. !!! Mon ovulation était le 15 et 16 août .
Ma question est : peut on ressentir des symptômes comme cela avant le retard des règles ( ou pas ) ?
Merci a+ .
A voir également:
- Essaie bébé . symptômes.
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
La nidation peut parfois donner des petites crampes et des saignements, rien de plus.
Mais des symptômes de grossesse si tôt c'est pas possible.
La nidation peut parfois donner des petites crampes et des saignements, rien de plus.
Mais des symptômes de grossesse si tôt c'est pas possible.
Bonjour
Mon ovulation était le 15 et 16 août .
Comment sais-tu que c'était la période d'ovulation. Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois ?
Mon ovulation était le 15 et 16 août .
Comment sais-tu que c'était la période d'ovulation. Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois ?