Mal au bout des tétons

Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 20:14
lise22 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 17 août 2012 à 22:22
Bonjour,
J'ai arreté ma pillule en fin de plaquette (le 20 juillet 2012) alors que j'aurai du arreté ma pillule le 25 juillet. J'ai eu mes regles du 25 juillet jusqu'au vendredi 27 juillet (tres peu abondante). j'ai arreté ma pillule car moi et mon copain nous souhaitons avoir un bébé. Le soucis c'est que j'ai mal au bout des tétons j'ai du mal a supporté mon soutient gorge car sa appuis sur mes tétons si je touche ou si mon copain me frolle sa me fait super mal. Je c'est pas si sa un rapport car pendant plusieurs jours j'ai eu une gastro et la je suis a moitié constipé. Aujourd'hui j'ai regarder mes tétons et je me suis aperçu que j'avais des petits boutons blanc decu (c'est normal ?) Pouvez vous me dire si sa peut etre un début de grossesse ? je veux pas me faire d'idée mais j'ai vraiment super mal c'est la premiere fois que sa me fait sa. Et qu'est ce qui peut arrêté cette douleur ? merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

lise22 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
17 août 2012 à 22:22
Après l'arrêt de la pilule sur certaines femmes les douleurs aux seins ou au tétons ce fait lors de l'ovulation .
-1