Test de grosesse
Fermé
Bonjour,
ce matin je viens de faire un test de grossesse urinaire et après 10 minutes le résultat est apparu mais la bande été très claire alors svp j'ai besoin de votre aide est ce que je suis enceinte .....?merci d'avance pour vos réponses .....mais je ne vois pas pourquoi vous avez fermé mon sujet et pourtant ce n'était pas la même question du précédente c'est injuste.
ce matin je viens de faire un test de grossesse urinaire et après 10 minutes le résultat est apparu mais la bande été très claire alors svp j'ai besoin de votre aide est ce que je suis enceinte .....?merci d'avance pour vos réponses .....mais je ne vois pas pourquoi vous avez fermé mon sujet et pourtant ce n'était pas la même question du précédente c'est injuste.
A voir également:
- Test de grosesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
6 réponses
mais y'a pas de notice sur ce test ....mais j'ai eu des saignements aujourd'hui je pense que se sont mes régles ...
salut sarah pour ton pb de tout à l'heur je ne pense pas car pour que tu sois enceinte, il faut que les deux bandes soient trop foncée ou l'une plus foncée que l'autre.
Il faut lire ce qui est écrit dans la notice.
Si il est écrit que même très claire, la bande annonce une grossesse, alors c'est positif. Si il est écrit que la seconde bande (celle de contrôle) doit être bien visible, alors c'est négatif.
Si il est écrit que même très claire, la bande annonce une grossesse, alors c'est positif. Si il est écrit que la seconde bande (celle de contrôle) doit être bien visible, alors c'est négatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
me semble que tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1229649-grossesse-possible?full
Que l'on t'avait dit faire une prise de sang et NON un test de grossesse.
me semble que tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1229649-grossesse-possible?full
Que l'on t'avait dit faire une prise de sang et NON un test de grossesse.