Incompréhension erection
bibi25
-
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonsoir à tous/toute,
je viens exposer mon "probleme" en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer.
Voilà, de temps à autre, j'ai des soucis d'érection,à n'y rien comprendre. Par exemple, à la douche avec ma chérie, on se chauffe tranquillement, & au moment d'aller au lit qu'elle commence à me chercher, impossible de faire lever popol alors que 10min avant je commencé a etre au také. C'est pas la premiere fois que ça me fait sa, j'ai envie d'elle mais ça veut pas venir ... en attente de vos réponse merci de m'avoir lu
je viens exposer mon "probleme" en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer.
Voilà, de temps à autre, j'ai des soucis d'érection,à n'y rien comprendre. Par exemple, à la douche avec ma chérie, on se chauffe tranquillement, & au moment d'aller au lit qu'elle commence à me chercher, impossible de faire lever popol alors que 10min avant je commencé a etre au také. C'est pas la premiere fois que ça me fait sa, j'ai envie d'elle mais ça veut pas venir ... en attente de vos réponse merci de m'avoir lu
A voir également:
- Incompréhension erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Et bien peut être la fatigue qui vous prend inconsciemment ou autres facteurs du genre qui font que vous n'avez pas d'erection.. Peut être essayer de faire plus de préliminaire arriver au moment d'aller au lit .