Démangeaison

marie - 16 août 2012 à 22:29
 marie - 18 août 2012 à 12:18
Bonjour,
Depuis de nombreuses années j'ai des démangeaisons importantes et trés insuportables au niveau des 2 bras.Il n'y a pas de boutons ni de marque visible.Le pire c'est le soir est la nuit. Aucun médecin n'arrive a trouver la cause, pouvez vous m'aider ? Est ce que le zona interne ça existe ? On ma également dit dernièrement que ça pouvait être la gale ( mais bizzare j'ai pas de marque visible ).Si vous avez déja rencontré ce cas aider moi je ne sais plus a qui m'adresser.Merci d'avance

1 réponse

Je sais pas si je pourrais vous aider; mais est ce que ça vous gratte toute l'année ou bien que a une période de l'année ?
0
oui ça me gratte toute l'année avec des périodes où c'est beaucoup moins fort , par contre c'est les deux bras qui me gratte mais je suis hyper sensible sur tout le corps, je crains tout contact sur la peau. En ce moment c'est trés désagréble et ça me prend sur les nerfs, le seul moyen que j'ai trouver pour calmer c'est de me passser des glaçons. Voila je sais plus trop quoi faire, aucun médecin me dit la même version et surtout personne a ce jour est arrivé a trouver une sollution c'est dédespérant. Si des fois vous avez la moindre info ou sollution je suis prenante, merci d'avance
0