Besoin de conseil
mary
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon nom c mary jai 24 ans je suis en essai bb1 et je me pose des questions depuis plusieurs jour jai mal au ventre comme si jallait etre dans mes regle mal a tete au seins et jai des naussee jai fait un test il etait negatif je les pt fait trop tot !!!!! je sais pas koi pencer vous quant pence vous
1 réponse
bonjour
tu as un retard de règle? si oui combien
ensuite il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu et merci de ne pas écrire en langage SMS qui n'est pas autorisé ici
tu as un retard de règle? si oui combien
ensuite il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu et merci de ne pas écrire en langage SMS qui n'est pas autorisé ici
tu dans ce cas tu attends patiemment et ne penses pas à grossesse pour éviter de psychoter et donc les retarder inutilement
elles sont prévues pour quand?
ton dernier rapport sexuel remonte à quand?
zen