Est que je suis enceinte
audejeff
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes règle le 30 juin et elle ce son fini le 5 juillet puis j'ai eu un rapport sexuelle le 13 juillet en plein période d'ovulation. mes règle son revenue le 31 juillet pour finir le 5 aout.
puis vendredi 10 aout j'ai eu des perde de sang et des tiraillement dans le bas du ventre. je n'ai jamais de perde de sang après mes règles. donc je suis aller au chu samedi pris de sang de bhcg a 1.20. mes j'ai toujour des tiraillement au bas ventre et des envie de dormir et d'aller faire pipi tous le temps. est que quelqu'un pourrai mes dire si je suis enceinte ou pas.
j'ai eu mes règle le 30 juin et elle ce son fini le 5 juillet puis j'ai eu un rapport sexuelle le 13 juillet en plein période d'ovulation. mes règle son revenue le 31 juillet pour finir le 5 aout.
puis vendredi 10 aout j'ai eu des perde de sang et des tiraillement dans le bas du ventre. je n'ai jamais de perde de sang après mes règles. donc je suis aller au chu samedi pris de sang de bhcg a 1.20. mes j'ai toujour des tiraillement au bas ventre et des envie de dormir et d'aller faire pipi tous le temps. est que quelqu'un pourrai mes dire si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Est que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
c'est ecrit 1.20 ui/l mes pas encore de retard de regle c'est pour sa que je me pose des question est en plus je doit passer un scanner mardi. oui ont souhaite avoir un deuxieme. mes dans ma famille il y a eu des personnes que sont tomber enceinte et que ont eu leur regle le mois d'après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question