Masturbations

pathe10 Messages postés 3 Statut Membre -  
pathe10 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut! Moi mon probleme en ai que je me masturbait depuis l' age de 16ans et maintnan j'ai 20ans . Je le faisait tout les jours 3 a 4 fois par jour parfois matin et soir mais il y presque un mois je l' ai arrété mais n' empéche que trés souvent je fais des ejaculations nocturnes (cauchemars) et je me demande si cela ne peut pas me créer des problemes d'erection ou genres? Merci!!
A voir également:

1 réponse

Mister maltesers Messages postés 5 Statut Membre 20
 
Tu es sur que tu as VRAIMENT commencé à te masturber à 16 ans ? La masturbation n'affecte pas ta santé, à part si ça prend de proportions gigantesques ( une dizaine de fois par jour, avec éjaculation bien sur ) mais 3 à 4 fois par jour, je ne pense pas que que ce soit néfaste.
0
pathe10 Messages postés 3 Statut Membre
 
Biensur que c' est a l' age de 16ans quand j'étais en classe de seconde j' ai meme était influencé par mes camarades de classe! Donc d'aprés vous cela ne peut me créer aucunes troubles d' erections?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574
 
Pas de raison que cela en donne.
0
pathe10 Messages postés 3 Statut Membre
 
hhaha bbobonbon nnenernenmmem! merci
0