Saignements
severineD76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
severineD76 Messages postés 2 Statut Membre -
severineD76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte d'1 mois, hier soir j'ai eu des saignements abondants (rouges vifs), ce matin c'était des "glaires" brunâtres, et là plus rien, ayant fais une fausse couche il y a dix mois j'ai très peur de revivre çà. Je suis perdue, je n'oses même pas aller aux urgences!!! Pourtant je suis allée chez le médecin lundi qui m'a confirmé que le "bébé" était bien placé et que mon col était bien fermé, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive...
Je suis enceinte d'1 mois, hier soir j'ai eu des saignements abondants (rouges vifs), ce matin c'était des "glaires" brunâtres, et là plus rien, ayant fais une fausse couche il y a dix mois j'ai très peur de revivre çà. Je suis perdue, je n'oses même pas aller aux urgences!!! Pourtant je suis allée chez le médecin lundi qui m'a confirmé que le "bébé" était bien placé et que mon col était bien fermé, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive...
A voir également:
- Saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
3 réponses
Va aux urgences... enceinte, il ne faut JAMAIS hésiter à y aller! Il vaut mieux y aller pour rien que trop tard!