34 jours sans regles
Keyermast
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une ado de 16 ans et ca fait 34 jours que j'ai eu mes regles , je n'ai jamais eu de rapports sexuelle , ne me dites pas que je suis peut etre enceinte . Ca ne me derrange pas ,sauf que dans 6 jours je voyage , donc je veut soit les avoir maintenant ou ne pas les avoir . Comment faire ? S'il vous plait ca va me gacher les vacances . Merci d'avance .
Je suis une ado de 16 ans et ca fait 34 jours que j'ai eu mes regles , je n'ai jamais eu de rapports sexuelle , ne me dites pas que je suis peut etre enceinte . Ca ne me derrange pas ,sauf que dans 6 jours je voyage , donc je veut soit les avoir maintenant ou ne pas les avoir . Comment faire ? S'il vous plait ca va me gacher les vacances . Merci d'avance .
A voir également:
- 34 jours sans règles
- 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 34 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
Même si un medecin sur ccm intervené pour répondre , cela ne l'avancerai à pas grand chose .