7 pilules oubliées

tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 15:22
 didounette - 15 juil. 2008 à 13:46
voila en fait e n'est pas pour moi c'est pour une amie ke je n ai pas pu aidée et ki na malheureusement pas internet alors j espère trouver quelqu un qui puisse me répondre. Alors elle ma di kel a oublié 7 pilule dans sa plaquette et kel a eu des rapport non protégée et kel na pas eu c règles alor elle aimerait savoir si sa serais pask elle est enceinte ou autre chose. kel est votre avi?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

c'est probable quel soit enceinte car oublié 7 fois la pilule + des rapports non protégés.

Elle faut quelle fasse un test de grossese (de préférence 2-3 jours de retard de règle) et pour être vraiment sur faire une prise de sang.
0
nawellemouss
9 juin 2008 à 23:00
bonsoir titeness
tu pourras dire a ta copine que doublié juste un comprimé sur la plaquette sa ne protege pas pendant 7 jours alors imagine un oublie de 7 comprimés c plus la peine de continué la plaquette et tu pourras lui dire de vite faire un test car y a une chance quelle soit enceinte tine moi au courant sil te plait
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
10 juin 2008 à 07:00
ouai c sur... kel tete na lair ! mai bon elle a pas la vie facile c tem... je lui avais di la meme chose mai elle voulais dautres avi merci ! bisous
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
9 juin 2008 à 23:15
salut bien sur qu'elle a des risques d'etre enceinte si elle est en retard elle peut allez faire un test ...
0
J'ai pris ma pillule jusqu'a 10 jours et suite a une séparation avec mon ami et un stress intense des exam de fin d'année, j'ai oublié ma pillule deux soirs de suite et du coup je lai arrété.Une semaine aprés j'ai eu des rapports avec mon ex pendant le we. Le truc c'est que j'aeu mes régles 'ou du moins ce que je pense être mes regles pendant 2jours. Je voulais savoir si il était possible que j'ai eu une ovulation malgré les pertes, et si il était possible que je sois tombée enceinte? merci d'avance de me répondre.
0