Questions suite a un oeuf clair
didi57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une question a poser j ai eu mes regles 2 fois en juillet et mes dernieres dates du 29 juillet ai 2 aout en sachant que j ai eu des rapports et qu actuellement j siis fatiguee j mange peu et que j ai mal au bas du dos qlq un pourrait m eclairer merci d avance
J ai une question a poser j ai eu mes regles 2 fois en juillet et mes dernieres dates du 29 juillet ai 2 aout en sachant que j ai eu des rapports et qu actuellement j siis fatiguee j mange peu et que j ai mal au bas du dos qlq un pourrait m eclairer merci d avance
A voir également:
- Questions suite a un oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Calorie d'un oeuf - Guide
- Calorie oeuf a la coque - Guide
- Proteine dans un oeuf dur - Guide
- Oeuf - Guide
Ceci mis à part il faut faire preuve de patience car il n'y a pas forcément une personne capable de te répondre au moment ou tu postes.
Je ne connais pas vraiment le problème des oeufs clairs, mais si je vois quelqu'un dont c'est le rayon, je lui dirais de jeter un coup d'oeil à ton sujet