Peur d'être enceinte

Caro - 15 août 2012 à 08:09
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 août 2012 à 23:59
Bonjour,
Alors voilà il y'a 10 jours de cela j'ai eu un rapport non protégé c'était tout juste avant les règles. 30 minutes plus tard j'ai eu le mes premiers saignements de règles. et là depuis 3 jours je suis vraiment malade: (nausées, diarrhée, mal au bas du ventre...) mais ça c'est pas le pire, c'est que y'a 2 jours donc 8 jour après prise de risque j'ai des pertes aspect blanc d'oeuf vous allez dire que c normal mais d'habitude c'était des petites gouttes mais là elles sont très abondantes :(( s'il vous plait dites moi est ce que j'ai des risques d'être enceinte ou c'est trop tôt pour en parler ou c'est impossible à quelques minutes des règles :( j'attends vos réponses bisouuu !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
15 août 2012 à 09:32
Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse et de mst.

Et cela n'importe quel jour du cycle.

Personne ne peut t'en dire plus.
Fais un test 3 semaines après le rapport.

Pourquoi ne pas utiliser au moins le préservatif si tu ne souhaite pas de bébé ?
0
Pour les mst il a fait les tests et pas de soucis tout négatif mais là j'ai des sensations de ballonnement c peut être dans ma tête en tout cas c'est pas le top :( mais je rappelle que c'était une pénetration anale (mais peut être que ça a débordé même si j'ai couru nettoyer) et juste avant le saignement de règles. Devrais-je vraiment m'inquiéter ? et je me dis comme j'ai eu les pertes aspect blanc d'oeuf ça devant être l'ovulation dans le j8 alors que enceinte = pas d'ovulation c bien ça ? enfin j'essaye de me rassurer mais je crains ça grave !
0
doudou84350 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
22 août 2012 à 17:31
Comment veux tu etre enceinte par pénétration anale?!
0
Je me dis peut être que du sperme a coulé un peu partout je sais plus il a pu sortir de l'anus pour parcourir la mini distance jusqu'au vagin et puis aussi mon copain m'a un peu masturbé après s'être touché pour enlever le liquide lubrifiant qui d'après certains contient des spermatozoïdes donc voilà et puis est ce que c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse 20 jours plus tard psq j'ai des ballonnements au niveau du ventre et des gaz et un peu mal au bas du ventre :/ Éclairez moi svp ! est ce possible ou pas car je dois attendre 15 jours pour voir si j'ai du retard par rapport aux règles et c trop pour moi :((
0
doudou84350 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
22 août 2012 à 17:45
je pense que tu as lu les symptomes sur des forums et du coup ton corps les crées mais si tu veux etre sure va faire une prise de sang
0
Pour le test vraiment pas le courage :( je préfère encore attendre le retard des règles. Non pour les symptômes j'en suis certaine mais c'est peut être du à une inflammation au niveau du colon car c'est les mêmes symptômes mais à vrai dire j'ai peur d'aller voir un gastro pour découvrir à la fin que je suis enceinte :'(
0