Arimidex
Bonjour,
ma conjointe est a la fin de son cancer du sein 5 ans son docteur lui dit quelle doit continuer son traitement d'arimidex . elle est décourager car les symptomes son tres dificilles et la vie apres 5 ans est tres difficile le docteur dit que ces chances sont de 11 % si elle continue le traitement quoi faire continuer le traitement et avoir une vie de douleur ou arreter le traitement et esperer que sa vie soit meilleur venez a notre aide merci.
ma conjointe est a la fin de son cancer du sein 5 ans son docteur lui dit quelle doit continuer son traitement d'arimidex . elle est décourager car les symptomes son tres dificilles et la vie apres 5 ans est tres difficile le docteur dit que ces chances sont de 11 % si elle continue le traitement quoi faire continuer le traitement et avoir une vie de douleur ou arreter le traitement et esperer que sa vie soit meilleur venez a notre aide merci.
A voir également:
- Arrêt arimidex au bout de 5 ans
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Bonsoir , je pense que si le docteur lui dis de suivre le traitement ces quil sait ce quil fais . mais quand vous dite qu'elle en souffre je pense que arreter le traitement serait le mieu pour elle mais un enorme risque prit ! il faut bien reflechir a ca ... pour ma part elle devrait continuer meme si elle en souffre .. il faut se battre et la soutenir .
Bonjour
Bonsoir , je pense que si le docteur lui dis de suivre le traitement ces quil sait ce quil fais . mais quand vous dite qu'elle en souffre je pense que arreter le traitement serait le mieu pour elle mais un enorme risque prit ! il faut bien reflechir a ca ... pour ma part elle devrait continuer meme si elle en souffre .. il faut se battre et la soutenir .
Evitez de dire des inepties pareilles !
Evitez de dire des inepties pareilles !
evitez de reprendre les phrases que jecris pour faire des commentaires de ce genre . nous sommes la pour donner notre avis, faire partager l'avis de differentes personnes pour les aider . et vous ce que vous trouver a faire est de juger l'avis des gens par des "inepties" . de quoi je me mele ? ca ne veut pas dire qu'elle sera obliger de le faire . cest un avis partage et non une obligation !
evitez de reprendre les phrases que jecris pour faire des commentaires de ce genre .
Des commentaires de ce genre de ma part, tu en auras encore.
Tu n'es pas médecin, ni professionnelle de la santé.
pas la peine de me mettre -1, lorsque la vérité fâche.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Des commentaires de ce genre de ma part, tu en auras encore.
Tu n'es pas médecin, ni professionnelle de la santé.
pas la peine de me mettre -1, lorsque la vérité fâche.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin