Conflit avec le futur papa

Justine - 15 août 2012 à 00:41
 Justine - 15 août 2012 à 01:37
Bonjour,

Mon compagnon et moi avons décidé d'avoir un bébé il y a 7 mois, nous nous aimons énormément et cet décision était mûrement réfléchi.

Aujourd'hui je suis à 5 mois de grossesse, et rien de va plus.
Mon conjoint et moi même nous nous disputons souvent. Que se soit au sujet du bébé par exemple je lui dis qu'il bouge et je lui demande si il veut toucher il me répond à peine et il le fait à contre coeur, ça m'agace alors je lui demande pourquoi il est comme ça il se ferme, boude ou s'énerve.

Il se met souvent en colère pour rien. Il n'était pas comme ça avant, il était tendre et attentionné...

J'ai essayé de lui parler ça ne change rien, je l'ai menacé de partir si il continuait rien ne change. J'ai essayé d'être gentille et compréhensive de lui parler calmement. Je perd patience, mes sentiments commence à en prendre un coup...

Je me sens mal, j'ai envie de pleurer, j'ai personne à qui parler je n'ai pas beaucoup d'amis car j'ai déménagé. J'ai un bébé et j'ai peur de me retrouver toute seule... J'aime encore mon conjoint...

Qu'est ce que je dois faire?? Le quitter? s'il vous plait aider moi....

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 août 2012 à 01:04
Bonjour

Essayez d'arrêter de lui parler du bébé un peu.
Il perd sa place, il n'avait peut être pas conscience de ça avant.

Il doit vous "partager" avec le bébé.
Il n'est plus votre unique amour.
0
je ne lui parle pas tout le temps du bébé, je fais justement attention... c'est pour ca que je comprend pas
0